L'Entreprise est définitivement fermée au 1er Mars 2022

Fermer

La Terre des Indes

-Gommage corps : Le Gommage corps est idéal pour supprimer toutes les peaux mortes. Exfoliée, la peau respire à nouveau et retrouve son éclat. Le gommage est recommandé avant tout autre soin afin de favoriser l’absorption des principes actifs des huiles ou d’autres produits de soin. C’est un soin idéal au printemps-été ou avant toute période d’exposition aux rayons du soleil pour préparer la peau et prolonger le bronzage.

-Massage Abhyanga avec pochons :

Soin d’harmonie issu de l’ayurvéda, le Siro-abhyanga, est source d’un immense bien être global. N Inde, il se fait le plus souvent sous forme de cure dans le but d’alléger les tensions et d’embellir la peau. Ce soin complet intègre les techniques de massage Indiennes les plus populaires. Doux et chaud, il convient à tout le monde et permet de rester en bonne santé lorsqu’il est reçu avec régularité.

Pour réaliser ce soin, en plus des huiles appliquées sur le corps entier, on chauffe des tampons de plantes aromatiques que l’on presse suivant un circuit énergétique précis. L’huile mêlée au jus des herbes imprègne le corps avec douceur, lui apportant assouplissement, fluidité et une détente profonde.